|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- |
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:40:35 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 10:02:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fireman | leur sonde ki deconne, a mon avis --------------- Edité par Fire |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | ben voila , avec alt+f2 no problem --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jutilise le bon vieux msdos
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nempeche que je v vite aussi
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:53:29 ![]() ![]() |
fireman | surtout q'il faut juste le bios en *.bin sur la disquette, c tout --------------- Edité par Fire |
kyky Je suis newbie et alors, | yep, mais tu es oblige de faire un reset [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 00:55:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
le lecteur de disquette est sur le 2e pc
fireman | bon aller --------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records | idem --------------- :) |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 10:03:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | PROBLEME SUR ePOX 8K3A+
Rayaki | le problemes de FSB avant le 166 ---> aucun probleme de ce coté là
--------------- Clan Torysss. |
YupYup Non. |
15? chez materiel.net |
kyky Je suis newbie et alors, | ben , simple koi quand tu es a 133 tu as deux possibilite soit tu restes synchrone donc 133/133 soit tu es desynchronise par rapport au FSB 133/166 ,moi dans le premier cas 133/133, j'ai un ecran bleu, alors que 133/166 pas de probleme. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | kyky un autre probleme --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 18:59:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
entre 2.2 et 2.25v
kyky Je suis newbie et alors, | Epox nous a fait une carte de merde, quand je pense que tout les carte Kt333, sont merdique pareil --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 2.55v ca boot
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records | aller on repart au boulot
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage Epox 8K7A+ -> 8K3A "overclock en baisse" Help | Pb , erreur " C3 "avec carte mere EPOX 4 BB A2+ |
ASUS ou EPOX pour O/V P4A 1.8 -> 2.4 ?? | BD7-raid ou Epox A2+ (raid) pour mon futur 1.8A watercooled? |
Epox 8K3A et Bios 2410 | ou est prise la temperature MB sur l'asus a 7v133 ? |
MSI KT3 Ultra vs. EPoX EP-8K3A, round 1, fight .... | |
Plus de sujets relatifs à : -*(Temperature etrange sur epox 8k3a)*- |