|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TB 1200 OC et WC ............... |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2001 à 22:44:41 ![]() ![]() |
wismer | heu ta pas essayé au voltage de base , car apparement ya pas mal de proco qui supporte l OC sans problème à 1.75v ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Te plains pas je suis à 54°C à 1356! |
[DMA] JF | arf 54° ....... passes a l'alpha ou au Kanie --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
manbmai ^_^V | ben moi je viens de monter mon TB 1.2 Ghz, c pas un AXIA, je suis à 44° pleine charge @ 1370 MHz -> 10*137 --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^V | .....g oublié ! avec un kanie + artic silver II --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2001 à 23:16:37 ![]() ![]() |
Out4L | Petite rectif |
Out4L |
|
Out4L | nan sérieux qu'en pensez vous ? |
cpulloverclock Chasseur de records | du marteau?
--------------- :) |
Baruckello | Bin c un peu naz
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le watercooling permet d'avoir un moindre bruit et d'utiliser une très forte charge calorifique (genre 300-400W...) sans que le reste n'en pâtisse. Sinon, c'est clair, le MC462 est bourrin, mais il est un peu cher (850F!) et légèrement bruyant (50dB...) |
Out4L | j'ai le model en dessous, il est pas trop bruyant......en si,mais non |
bibouovni | le kanie à 5 ° au dessus de l alpha et 15 ° au dessus du swift?
--------------- [:bibouovni] |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Baruckello |
|
Out4L | sans déconner je suis a 43° chargé a mort le cpu, le pire c 23° a vide, c quasiment la temp ambiente |
Out4L |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi ça monte now a 38° en pleine charge avec mes ventilos --------------- :) |
Nashtbg 無駄だ | AXIA ponts L1 reliés d'origines ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tom est peut-être un peu gentil, mais généralement, l'ordre est respecté... |
Baruckello | bin ca marche bien a la frequence ou t'es
|
alanou HFR certified | hoom... cai koi le modèle en dessous du 370 ??? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
popgael |
|
[DMA] JF | Et le Kanie qui se prends 5° par l'alpha....... on auras tout vu!!!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
papayou Coin Coin | classement anandtech
--------------- Slide control makes you feel strange... |
[DMA] JF | CPU Simulator c koi??? car 11° sans peltier faudras m'expliquer c au pole nord c ca? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
papayou Coin Coin | le "simulateur" est detaillé là
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Out4L |
|
bibouovni | ouin il parait meilleur le classement anand que le tom --------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | PUTAIN si yav pas le bruit du swiftech je le prendrai direct
reddwarf gazzz | euh vu les db donnes par tom je pense qu il est salement bruyant |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ça le fera pas alors
bibouovni | moi je suis sourd je vais le prendre --------------- [:bibouovni] |
Out4L | 2tant donné que c'est un papst, ya ptet moyen de le graisser, puis de le sous alimenter en 10V voir en 8V, pourquoi pas faut voir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir: Un Tbird 1200 "AXIA" a 200Mhz ou le meme en 266Mhz | THUNDERBIRD 1200 @ 1494 :)))))))) |
Thunderbird 1200 @ 50°C | TB 1200 Mhz : 200 ou 266 de FSB ? |
Overclocking t bird 1200 sur KT7A | |
Plus de sujets relatifs à : TB 1200 OC et WC ............... |