| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Switftech 462 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 20:50:53 ![]() ![]() |
nasdak | allume icq! |
roy | Bon ca fait 564.08 fr (dolars a 8 fr) plus 64 fr (8 dollars) de port. soit le Glaciator à 628.08 fr...
|
nasdak | si on en prend 10 il nous coutera 300 balles!!!!! achat groupé!!!!!!!! |
roy | Merde je suis entrain de le payer !!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Là tu rêves! Je l':love: mon Swiftech! Par contre, si tu veux de la mobo... |
roy | Mon achat a foiré, j'ai rien compris au niveau de la confirmation !!! il demandait de rentrez 4 numéros... putain l'anglais et moi !!!! |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 22:22:41 ![]() ![]() |
reglisse | Ben nan c le rad que je veux |
Parisaku | Lors de l installation du swiftech 462, vous les mettez les rondelles en plastique sur la mobo ??
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Quand je le monterai tu saura, mais faut d'abord que je massagre la mobo! (Viens là ma petite... |
Parisaku | moi aussi, j ai deplacé un peu (un tit chouillat)le condo, il prend vraiment trop de place cte ventilo |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as pas une A7A266 toi... 1 est au coin, mais l'autre dépasse la hauteur de la semelle et est tout bonnement sous celle-ci! |
Parisaku | non non, c est bien une A7M266.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors... nouvelles du MC462!
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
reglisse | sur quel pro ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas sur un processeur, à vide, et le TEC était alimenté par une simple 300W noname...
|
reglisse | à vide Ouai ton sur un pro ça vaut rien parce que même si t'avais une bonne alim le tec chaufferai encore plus de toute façon un tec sans watercooling j'y crois pas |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai fait ça simplement parceque je ne pouvais pas le monter... |
Roms | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Roms | Ralala, je suis mauvaise langue ... Mais le truc c que je suis sourd maintenant. Putain, le delta il fait un de ces barouf c insuportable (genre ya un mec qui passe l'aspirateur dans mon PC). Il faut absolument que je trouve une solution pour reduire ce bordel (c carement pas possible de bosser).
[edit]--Message édité par Roms--[/edit] --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
reglisse | Merci pour tes info
[edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
Roms | Arf, j'ai vraiment été movaise langue, mon pov AXIA 1G, je l'ai rejete comme un malpropre .... lui qui tourne maintenant @1500 (10*150 Tburn=47°C TIdle=41°C TChambre=23.7°C Vcore=1,90V Psound=150 DBa ) mais je suis obligé d'écouter de la musique avec un casque telement qui fait du bordel le 462 ...
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop fort le coup de l'onduleur qui limite l'overclock! |
reglisse | je suis tjs OK pour te le reprendre :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Switftech 462 |