|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SWIFTECH MC-370 a 299 F a Montgallet |
MordraKe | Pour vos petits athlons 1.4 G...
|
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 00:25:03 |
pierrotlemaboule | il le vendent a ce prix la car il est po livre avec le ventilo d'origine... --------------- mon topic de vente |
MordraKe | J'ai bien l'impression que c le ventilo du MC-370-0A. Il tourne bien a + de 5500 tours et c le meme que sur la photo de toms... |
cpulloverclock Chasseur de records | jav eu un papst debut mars........ 450F ya presque 9 mois [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
yep
--------------- mon topic de vente |
MordraKe | ca fait un ptit peu mal aux oreilles c clair ...
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | moi g le delta il me casse les couilles --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
MordraKe | Y a quoi comme bon ventilo avec un bon rapport bruit / refroidissement a mettre sur ce zoli swiftech ??? |
bigpizzaman vive le cable et amd | ptain de ventilo de k6-2 sur ma cg il est plus bruyant que le reste du pc |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 03:53:21 |
sky99 http://www.core-tx.com |
tdk04 | Le swiftech que j'ai acheté 300 f a mongallet avait 2 option possible soit j'avais un ventillo 7500 tr qui fesait du bruit soit un moin puissant assez silencieu, ben j'ai pris le 7500 tr, il refroidi bien mon 1.4 ghz mais putain ce c'est soulent le bruit meme boitier fermé ! [edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
MordraKe | Ben en fait j'ai pris celui a 5500 tours,il est qd meme relativement silencieux.
|
tdk04 | Ben mes temps sont de 43°c apres qq heures de seti avec mon Athmon 1.4 Ghz et je sais combien au repos car sur ma machine seti tourne tout le tps ! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[edtdd]--Message édité par ouam--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi j'hesite a prendre un sanyo denki 55.1CFm pour 36db --------------- :) |
sokoii | une petite question concernant les swiftech de mongallet?? [edtdd]--Message édité par sokoii--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
les temp des sondes ne veulent rien dire --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
file moi ton papst moi je l'allumerais --------------- mon topic de vente |
The NBoc Quo Modo Deum | au fait le 8045 on le trouve ou au meilleur prix?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
il sort le 27/09
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut quoi un ventirad swiftech MC 370-OA 7500 tr/min ? | [AYHJAR] DISPO a montgallet !!! |
a votre avis : modif ventirad swiftech | qui c'est qu'a un swiftech MC462-A avec un tb@1500 ? |
PAPST vs DELTA ... Le test des 80mm sur un Swiftech MC-462 ! [photos] | Swiftech MCW462 Waterblock |
[HS] [DESOLE]Qui acheterai a montgallet une EPOX 8K7A ? | Swiftech? |
Enfin les AYHJAR à montgallet !!! | les AYHJAR en 1 GHz....y en a t'ils ki en on trouvé a montgallet? |
Plus de sujets relatifs à : SWIFTECH MC-370 a 299 F a Montgallet |