| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

.............................. .............................. ..........| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : .............................. .............................. .......... |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:32:44 ![]() ![]() |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | pour revenir au sujet c vrai ka cause de ce jeu j'ai du descendre mon clock pour le stabilisé
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 22:47:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
[DMA] JF | TRK > Mets ton titre en minuscule avant que je ne le fasse merci.
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | merci JF --------------- The cool effect you don't expect !! |
alkurun Eleveur de drôlesses... | c la k on voa k un OC est toojoor moin stable [/s]k une [s]karte validé poor une frekence superieur
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:50:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy mais ca fait 4 ans ke je post en kaps et c toleré par too les modo ds toote les sektions, ne deplaize au nerdz, donk non sorry cai ma marke de fabrik je peux pas faire autrement Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2002 à 22:53:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[DMA] JF |
alkurun Eleveur de drôlesses... | La marque de fabrique du bourrin !! |
EnforcerZ Force et Courage |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | a cause du fait le motogp ets tres sensible a l'oc
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | DEHORS LES NOOBZ BON JE REPASSERAI KAN VOOS SERREZ AU LITS. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Le vrai christophe....
|
[DMA] JF |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 21-07-2002 à 22:56:29 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | tester et approuvé by la main gauche de ZEeD sur la cg
Ben100g | ahhhh si c toi alors ca va..... |
joce "BugHunter" | TRK, t'es un tantinet lourdingue --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
[DMA] JF | Bon c'est pas blabla ici donc TRK quand tu auras décidé de poster dans un langage compréhensible et que tu ne feras pas ce que tu veux pour le titre tu me feras signe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

.............................. .............................. ..........| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : .............................. .............................. .......... |