| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c et pci |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:28:34 ![]() ![]() |
Makapouf | comment sa ta voodoo refuse de tourné, une carte y arrive c sa que tu veux dire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | a ok, sa c pas sur, les soudblaster tienne bien l'oc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2002 à 13:57:14 ![]() par contre si t'a une carte SCSI |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 20:30:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2002 à 20:33:21 ![]() ton proco est po stable |
manu512 Moi je dis Prout :D | une carte scsi adaptec sa tiens 164 de fsb car g monter cette becane sans car elle est en commande |
RomainG | c bizare kan mm que une voodoo2 plante à cette frequence
|
nko | sur et ceratin sans y a aucun pb.moi aussi ca m etonne ma cm est une abit vh6-2 peu etre c simple incompatibilite --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
RomainG | enfin il est a cb ton PCI
|
nko | sans la voodoo tt marche bien (mais les port pci sont tous libre) --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
MADevil N/A | ouais c clair , j'ai perdu une chaine scsi complète en pourrisant de données eronnées à cause d'un pauvre bus à 50 sur une AHA2940W/2940UW (la rage la haine marre 40 gigs en moins pouf hop partis --------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A |
--------------- 3D Mark 01 |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec un fsb tres haut
--------------- :) |
MADevil N/A | awaiting authorisation [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
ok tas bloque petit filou --------------- :) |
MADevil N/A |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
une tekram...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
-unsin- | en parlant de matos cpulloverclock... pour ton xp tu me répond avant noël ou....
|
MADevil N/A |
-unsin- | c pas drole , j'en dors plus ...
|
MADevil N/A |
non
--------------- :) |
MADevil N/A |
-unsin- | pkoi ? je serais bien en gonzesse vous croyez ?
|
MADevil N/A |
ca serait trop nimp si ct 60fps sur serious sam2 ou aquanox tt a donf --------------- :) |
MADevil N/A |
essaye tu verras aquanox --------------- :) |
MADevil N/A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : o/c et pci |