| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2° |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 15:34:05 ![]() ![]() |
Murphy | putain, je vais couper le chauffage et ouvrir la fenetre moi
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | ca y est ! j'ai perdu 10°C en 1 min de fenetre ouverte + chauffage coupé --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Murphy | pas facile de faire un screen shot avec des gants --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | t'etait a combien avant? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
kao Shazbot! |
|
_0CooL_ | il existe aussi de OS en version francaise --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 16:19:10 ![]() ![]() |
Murphy |
Murphy |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
Murphy |
SynE Agri du dessert | bah ca va pas non j'ai vecu 12 ans dans un patelin de petit bourge de merde qui se la pete racail avec leur hip hop de tapette |
Murphy |
kao Shazbot! |
|
SynE Agri du dessert | je dit pas que la musique que tu ecoute en elle meme est de la daube |
kao Shazbot! |
|
Murphy |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
kao Shazbot! |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2° |