| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ;-) >)))°> (-; |
vanadium N° Atomique : 23 | voilou :
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 23:29:29 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | la redirection par ulimit crée une fausse erreur de page :
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
pn2 | ben pour l'instant y a pas encore grand chose a voir...mais vu ce qu'il y aa sur le ftp ca deja l'air assez bien parti(ensuite faut assurer avec les mises a jours...) |
power600 Toujours grognon | Ca semble pas mal,et plutôt rapide à charger. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je veux bien l aider le gars..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
cybercap Ours véritable | heuresement que les liens vont changer paske pour l'instant ya que des 404 --------------- Site Photo |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben y a pas grd chose a voir en fait ... |
vanadium N° Atomique : 23 | le FTP contiendra tous les softs utiles pour overclocker , etc . |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 11:05:02 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Et puis moi je dis tuning et pis c''st tout ! |
vanadium N° Atomique : 23 | desloe de poster plein de post mais mon pc plante souvent en ce moment ....
|
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai updaté le site donc plus la peine d'essayer les liens que j'ai proposé au dessus .
|
Ben100g |
|
pn2 | bah y a pas bcp de chose en plus mùis a part que à la place de 404 on a EN TRAVAUX |
vanadium N° Atomique : 23 | Ca interresse personne ?
[edtdd]--Message édité par vanadium--[/edtdd] |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable | m'y connais pas en tuning du tout
--------------- Site Photo |
M300A |
|
cybercap Ours véritable | désolé pour le re-post
--------------- Site Photo |
M300A | y a une erreur, le sit de la team HFR Seti c seti.hfr.free.fr et pas setihfr.free.fr |
vanadium N° Atomique : 23 | slt M300A !RDV sur le chat seti!
|
M300A | oki j arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ;-) >)))°> (-; |