| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 18:03:35 ![]() ![]() |
nero27 | Je t'achètes 50 balles ton chrome orb ! |
cacao | bas je v voir |
erickkk | Ton Vcore est à combien --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
waloof Breizh kiteboarder | Yen a marre des souffleries dans le pc !!! |
erickkk | Cacao, je crois que tu viens de battre un record!! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 18:26:28 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | c'est vrai que ca refroidit bien!! mais moi je l'ai laché à mon frere et jme suis fais un watercooling! quand on y reflechi c'est plus silencieux ..... et moin chere si on fait le waterblock soit meme |
cacao | ouai tas ptêtre raison |
nasdak | attendez que j'ai mon glaciator... |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
nasdak |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui faut etre malin dans la vie --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Urgeman Punishment is my business |
|
Aesthetics | ah cacao heureux alors moi je l'ai reçu hier
|
Pat4e5 | Il rentre sur une KT7A ?
--------------- " Vivre au jour le jour " |
cacao | Je c pas si il rentre sur t KT7A mais en tout cas je eput te dire un truc, c un mastodonte le rad !!! (il touche preske mon alim ds mon boitier moyen tours [edit]--Message édité par cacao--[/edit] |
cacao |
|
cacao | c'est quoi le logiciel que vous utilisez tous pour avec un indice ( c cpu mark ?)
|
Rayaki | Nasdak: j'aurai mon Glaciator avant toi --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics |
|
sgreg Gné ?!??? |
|
Pat4e5 | Merci --------------- " Vivre au jour le jour " |
Urgeman Punishment is my business |
|
cacao | ouai bas moi je suis deja à 1.85 et jai flashé mon bios, mais déja pour la ram je peut que choisir 3 ou 2 et pas 2-2-2 ou 3-3-3 ! |
Aesthetics | fo flasher avec le dernier ça serait plus intelligent |
cacao | bas sur clubic yavait le dernier bios et je lai dl et je lai flashé et voila |
Aesthetics | bah ça devait pas etre le dernier va sur le site d'epox avec le dernier tu pe regler le cas de la ram |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | Putain tu overcloque que dalle ! mon duron 800 tourne a 1ghz a 1v75 mais putain ce con chauffe a mort ( 52° ) et pourtant j ai un aqua690 |
snake12 | RageO >Putain tu overcloque que dalle ! mon duron 800 tourne a 1ghz a 1v75 mais putain ce con chauffe a mort ( 52° ) et pourtant j ai un aqua690
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | putain cé de la merde ce ventilo
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum | mais arretz de comparer vos temp amd CA NE VEUT RIEN DIRE! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aesthetics |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cacao | bon je dl le dernier bios, si je peut monter à 950 je vous fait chais pas quoi mai merci, sinon bas merde... |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
cacao | Bon c koi le bench qui test les processeur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |