| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : au feu !!!!!!! |
Zab |
--------------- ########################################### |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 13:08:01 ![]() ![]() |
Pat4e5 | Si tu a bien mis ton ventilo avec de la pâte thermique et que tu ne l'as pas overclocker, ben c'est que tout simplement ton ventilo est a chier. --------------- " Vivre au jour le jour " |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est un CoolerMaster cb5-5g12, c'est pas normal à moins que tu n'ait laissé le pad à changement de phase... 56°C sur TBird 1000 overclocké à 1150! |
Zab | en ce moment je suis fauché --------------- ########################################### |
masterx | swiftech mc 370-0a |
lee i'm the greatest! | pffff pour 250Frs t'as le thermo engine |
__GREG__ PAINT ARTIST | je supposes que tu sais que la sonde de la a7v133 est fausse ...surtout le programme livre avec la carte --------------- TU SUCE ?© |
cpulloverclock Chasseur de records | ASUS PROBE pour completer la reponse de greg
--------------- :) |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 19:14:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | MBM version 4 --------------- :) |
Zab | j'ai testé avec mbm5 et j'obtiens les meme temperatures qu'avec asus probe. --------------- ########################################### |
__GREG__ PAINT ARTIST | teste Hardware Mointor PRo --------------- TU SUCE ?© |
blind Collectionne lesplumes d'ours | achete une sonde senfu externe tu sera sur de toi --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
le_duc PlaTyPuS | je pense que le plus économique que tu pourrais faire, c'est de trouver un ventilo 80*80 (qui souffle bien), tu fabrique un adaptateur en carton et tu plante le 80*80 sur ton rad.! |
ianmolo pom pom pom |
|
nicko500 Framerate is Life. | moi c entre la tension ds le bios et la tension sous viahm |
bigpizzaman vive le cable et amd | asus prob c en win ? si oui c normal vcore plus elever car tout les periph en win marche |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi normal au boot c le par defaut du tbird 1.7 ou 1.75 et a win en reel il est a 1.81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : au feu !!!!!!! |