Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  spacer, comment et pkoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spacer, comment et pkoi ?

n°397635
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 16:49:21  answer
 

Salut !
bon j'ai quelques ptites questions avant de m'en acheter un pour mon xp 1800+
je voudrais savoir comment le mettre, je sais faut le poser sur le pross mais bon faut le poser comme ca, y fera pas contact avec les pins qui sont autour du core, car moi mes ptites mousses sur le pross sont parties ? apres je voudrai savoir si ca sert vraiment d'en mettre un pour un xp, j'ai fais une recherche sur le forum et y en a qui dise que oui sa sert et d'autres que non sa sert pas, moi voudrait en merttre une pour proteger le pross du radiateur qui appuis vriament beaucoup dessus et pour le refroidir un peu en dissipant mieux la chaleur merci de vos reponses :)
a+

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 16:49:21  profilanswer
 

n°397662
darkangel
C2FFA
Posté le 05-02-2002 à 17:17:42  profilanswer
 

Si ta plus les patins en mousse, vaut ptet mieux en mettre un, pk ta plus t patins en mousse dailleurs?
Ensuite pour le coup de dissiper la chaleur, ce n'est plus vrai (du moins bps moins) pour les Xp, la plaquette est organique, dc absorbe bps moins la chaleur que celles en ceramique des anciens.
Dans ton cas, ca servira juste a proteger, mais attention, faut kil soit juste bien adapté a ton proc (niveau épaisseur). Sinon, fo juste le poser comme ca dessus, il tiendra avec la pression du radiateur

n°397666
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 05-02-2002 à 17:25:59  profilanswer
 

tr3d a écrit a écrit :

Salut !
bon j'ai quelques ptites questions avant de m'en acheter un pour mon xp 1800+
je voudrais savoir comment le mettre, je sais faut le poser sur le pross mais bon faut le poser comme ca, y fera pas contact avec les pins qui sont autour du core, car moi mes ptites mousses sur le pross sont parties ? apres je voudrai savoir si ca sert vraiment d'en mettre un pour un xp, j'ai fais une recherche sur le forum et y en a qui dise que oui sa sert et d'autres que non sa sert pas, moi voudrait en merttre une pour proteger le pross du radiateur qui appuis vriament beaucoup dessus et pour le refroidir un peu en dissipant mieux la chaleur merci de vos reponses :)
a+  



ca sert surtt pour du wc ou vapochill <-tres conseille pour pas ecraser le proc ou pour des personnes qui enlevent leur ventirad tres souvent et qui forcent (qui ont du mal a le remettre)
normalement avec un ventirad yen a pas besoin
mais toi tas plus les pads, tas enleve ca volontairement pour peter le core??


---------------
:)
n°397709
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 18:11:18  answer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Si ta plus les patins en mousse, vaut ptet mieux en mettre un, pk ta plus t patins en mousse dailleurs?
Ensuite pour le coup de dissiper la chaleur, ce n'est plus vrai (du moins bps moins) pour les Xp, la plaquette est organique, dc absorbe bps moins la chaleur que celles en ceramique des anciens.
Dans ton cas, ca servira juste a proteger, mais attention, faut kil soit juste bien adapté a ton proc (niveau épaisseur). Sinon, fo juste le poser comme ca dessus, il tiendra avec la pression du radiateur  




 
ba en faite je sais plus pkoi je les ai enlever :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  spacer, comment et pkoi ?

 

Sujets relatifs
pkoi on met pas direct le PC dans le frigo? ventilo ... spacer... cpu et la pate thermmique jla met ou moi???????
Spacer pour AMD Athlon XPSpacer Cuivre ?
Vous avez tous un spacer avec votre WC???spacer ou pas
spacer et Aqua 690Pkoi mon proc ne veut plus s o/c ?
Question artic silver et spacer, problemes ?utilisez vous un Spacer?
Plus de sujets relatifs à : spacer, comment et pkoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR