|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Série XP2200+ "RIRGA" : OC et potentiel... tests en cours ;-) |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 17:19:55 |
Magicpanda Pushing the envelope | spa mal comme serie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool | Tu as des news dessus ? où ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | topic sur les tbred --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool | J'ai trouvé ça sur le net :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 09-11-2002 à 17:35:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool | Y a rien sur le net sinon... |
Magicpanda Pushing the envelope | 2 seconde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 17:38:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool | Je le connaissais ce topic...
|
maxicool | Salut,
|
kyky Je suis newbie et alors, | oxygen en a un je crois
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
marte | Coment on fait ?.............svp --------------- Garc. Jo |
maxicool |
|
maxicool | Je verrais bien de mon côté, j'ai un WC... |
marte | Moi aussi ait 1xp2400+ O/C 2.226ghz air coolin AXDA2400DKV3C------9365106270001 AIUCB0241MPM. Si vous pouvez me renseigner merci...svp. --------------- Garc. Jo |
maxicool |
|
mac fly |
|
hide |
çai agoia la série
Message édité par hide le 10-11-2002 à 11:45:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | RIRGA == AIRGA sensiblement
Message édité par Oxygen3 le 10-11-2002 à 12:07:52 |
maxicool | Ben, déjà, 2 ghz ou 2.1, c'est pas mal je trouve... |
marte | Merci a toi et a tous..... --------------- Garc. Jo |
maxicool | Personne d'autre ? |
hide |
quelqu'un peut confirmer ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maxicool | le tien, c'est un Palomino, pas un Tbred
|
hide | donc le système de nomenclature est différent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maxicool | la AXDA prouve que c'est un Tbreb 0.13 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maxicool | De rien |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
maxicool | J'attend l'Epox pour tester.
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | qui passe le 200 en fsb ? qu'importe le multiplier Message édité par jibolin le 11-11-2002 à 21:11:44 |
hwti | je suis à 200*9.5 à 1.75V (RIRGA aussi)
|
maxicool |
|
maxicool |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dechiffrage : le xp qu'on veut me vendre est il une bonne serie?urgent | serie de mon 1800+ |
Série de mon xp bien ou pas bien ? | PIV 2.0A série SL5ZT je suis bien tombé ? |
Coeff multi via un Xp2200 et une carte mère ABIT KD7 (KT400) | serie athlon xp |
tests de débits des pompes Eheim | comment on fait pour savoir la serie de son XP |
serie | Je viens d'installer mon Zalman 6000Cu [Tests] |
Plus de sujets relatifs à : Série XP2200+ "RIRGA" : OC et potentiel... tests en cours ;-) |