Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

pb de fsb ca me saoul je crois que l agp >>>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°279713
AYJHAR006
Posté le 04-09-2001 à 22:53:42  profilanswer

bah en faites voila j ai une kg7 franchement elle marche nickel
mais bon la j ai voulu l overlock mon amd 1.4@1.6 stable sans pb avec 1.92 v et watercooling power mais pour des questions de perf j ai voulu monter le fsb car la je suis a 12x133.
Mais la baf gros pb des que je depasse 147 de fsb mon pc boot mais l ecran ce met aussitot en veille. Donc je pense que ca vient du bus agp ou de la carte graphique.
oui j ai installe les via 4 in 1 et le agp pro
alors a votre avis comment resoudre ca ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 22:53:42  profilanswer

n°279721
Makapouf
Posté le 04-09-2001 à 22:58:07  profilanswer

AYJHAR006 a écrit a écrit :

bah en faites voila j ai une kg7 franchement elle marche nickel
mais bon la j ai voulu l overlock mon amd 1.4@1.6 stable sans pb avec 1.92 v et watercooling power mais pour des questions de perf j ai voulu monter le fsb car la je suis a 12x133.
Mais la baf gros pb des que je depasse 147 de fsb mon pc boot mais l ecran ce met aussitot en veille. Donc je pense que ca vient du bus agp ou de la carte graphique.
oui j ai installe les via 4 in 1 et le agp pro
alors a votre avis comment resoudre ca ?  

a bas non, qd l'ecran ce met en veille direct ça vient pas de l'agp ( enfin pas en gééral, ms pt etre que c possible) c juste le proce ui est instable, les prob avec la carte graphique ( surtt a 147 de fsb c pas si elevé pr l'agp) ça se voix plus tard ds windaube

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°279722
AYJHAR006
Posté le 04-09-2001 à 23:00:06  profilanswer

donc mon proc c est de la merde il veut bien monter haut en frequences mais pas en etant pousser par le fsb ayjha de merde
je veut un ayjhar qui m echange lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
DD40Go qui me saoul !puta of de bordel de merde, ca me saoul!
Plus de sujets relatifs à : pb de fsb ca me saoul je crois que l agp >>>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)