dinous | Salut !
J'ai overcloké un duron 700@933Mhz et il chauffe a 50°C au repos ... C'est grave docteur ? |
Ninjar dresseur de loutres | Pas si grave mais faut voir si ca monte pas trop en charge... |
dinous | Ninjar a écrit a écrit :
Pas si grave mais faut voir si ca monte pas trop en charge...
|
et le maximum c combein que l'on puisse atteindre sans tout faire fondre ? |
Matoren | bah moi je dirai un ptit 65 degre, apres ca devient cho  |
Ninjar dresseur de loutres | ben moi je passe pas au dessus de 52 °C avec ma config (voir profil)
après une journée d'encodage DivX... |
cpulloverclock Chasseur de records | ca tenait le coup a 62 degres mais now avec un swif c 46 degres ---------------
:)
|
bleader je mange donc je suis | cpulloverclock : t'a tout essayer c'est genial t'est une base de données a toi tout seul
d'ailleurs le swif niveau bruit ça donne quoi ? |
Ninjar dresseur de loutres | Et moi vous pensez que je peut faire qqch pour ma T° (voir Profil) ou ca ne sera pas significatif ??? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c normal cpulloverclock vie dans les magasins d'infos donc il peut tt essayer avant de vendre imaginez un matelat 2pers dans un depots de matos info et voila c cpulloverclock  ---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
|
bleader je mange donc je suis | c'ets pas con : cpulloverclock fait nous des photos de chez toi  |
| Plus de sujets relatifs à : SA chauuuuufffffffffffffffffffffffe !!!!!!!!!!!! |
|---|