Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  retrouver les parametres originaux de ma cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver les parametres originaux de ma cm

n°1091007
i love k1
Posté le 07-09-2004 à 19:03:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila il y a qqes tps j' ai essayer de booster un peu mon athlon xp 2200+ en augmentant le fsb . Seulement voila j' ai dut trop forcer car juste après l' opération mon pc à refusé et refuse tjs de démarrer. L' allim fonctionne correctement mais le bios refuse de se lancer pas plus que mon windows XP pro d' ailleurs...
Une question se dégage de mon pitoyable début dans l' overclocking : Comment retrouver les parametres originaux de mon bios pour assurer un fontionnment correct de mon proc et de mon pc, si bien sur , l' opération est faisable.
Sinon tant pis pour moi  :(  
merci d' avance pour vous réponses.
 
Carte mère k7S50 PRO bios non mis à jour

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:03:10  profilanswer
 

n°1091008
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 07-09-2004 à 19:05:41  profilanswer
 

clear cmos
 
c du nforce 2 ?
 
si oui , bug bios  :??:


Message édité par skirms_fr le 07-09-2004 à 19:06:12
n°1091009
dabourn
Posté le 07-09-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

Quand tu fais un clear Cmos tout revient à la normale. Pour cela il faut enlever la pile un instant. (10secondes) et c'est bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  retrouver les parametres originaux de ma cm

 

Sujets relatifs
pb je ne peut pas modifier les paramètres de mon cpu sur NF7-S2500+ overclocking, parametres bios abit nf7-s ?
Impossible de conserver parametres o/c Mon premier Overclocking , Est ce que j'ai mis les bons paramètres ?
Vos Radiateurs originaux...o/c d'un pentium4 , les parametres
diverses questions sur des parametres bios...[topic unik] Galerie d'accessoires originaux ou beau de Jackys ....
aidez moi a retrouver smartfan 
Plus de sujets relatifs à : retrouver les parametres originaux de ma cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR