Alors que je vous explique...
Quand je vois les résultats de personnes ayant le meme PC que moi (en périphérique important), et qu'ils ont des résultats bien plus haut que moi... j'allucine.
Voici mes périphériques :
Processeur : Tbird 1,33 Ghz (10*133) (AXIA)
Carte mere : KT7A-RAID (ABIT... forcément)
Carte graphique : GeForce 1 DDR (32 Mo) (Annihilator (Creative))
Mémoire : 320 Mo (2*128 + 64) mais j'avoue qu'elle n'est pas de tres bonne qualité (elle passe tranquille a 133 Mhz, mais je ne pense pas qu'elle monte bcp plus haut).
Je n'ai rien overclocké et j'obtient 2534 (je vais le refaire.. car ca craint !)
Je suppose que les différences se font (sans avoir a overcloké) au niveau des réglages dans le BIOS, non ?
Je n'y connais pas grand chose (comme certains ont du le voir, car ca se trouve ce que je dis est faux), donc si quelqu'un pourrait m'expliquer SIMPLEMENT, comment configurer correctement ma machine (Utilités des différentes options principales du BIOS, par exemple ?).
Derniere chose, les résultats varient que de ces 4 parametres ? (carte mere, graphique, proc et mémoire ?)
Je précise aussi que j'ai fait le bench avec windows 2000 (+ service pack 2)
Merci a vous... et vive HFR
P.S. : Je sais que j'ai bcp a apprendre, mais si une ame sensible pourrait m'expliquer quelque petit truc, ca serait sympa...