Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tuning bouton.
Ponse02 Je vous remercie de vos reponses !  
Normalement oui il se coupe aussi avec les led donc oui je suis renté aussi par le montage en serie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ponse02 Je vous remercie de vos reponses !  
Normalement oui il se coupe aussi avec les led donc oui je suis renté aussi par le montage en serie...
Bynaris Il faut juste faire attention à la polarité du bouton.

D’ordinaire, on s'en fou mais là il y a une led...
Il doit y avoir un détrompeur pour t'aider...
MetallixX974 Oui pour couper les leds tu mets le bouton en série sur le fil rouge de la led pour couper cette polarité. Ton bouton qui possède une led il se coupe lui tout seul lui même quand t'appuies dessus? Sinon je serai tenté de dire tu mets la polarité + de la led du bouton en série avec la polarité + de la led comme ça, ça coupe toutes leds.

Ponse02 Bonsoir à tous !  
voila j'ai un petit problème....
Je suis en train de me monter un nouveau PC et je rencontre un problème au niveau des Led que je veux mettre....
Les LED sont toutes simples, du 12 V avec deux fils : noir et rouge..
Voulant mettre un bouton pour couper les lumières à ma guise 5boutons pour 12 V bien sûr), je pense que le bouton doit être mis sur le fil rouge afin de contrôler le courant.... Mais comment faire si le bouton possède lui aussi une LED ? comment ce passe le branchement ? Doubler le fil rouge ?  
Merci d'avance pour vos réponses!

Pour ce qui est du bouton :
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] s_id=44643

LED:  
http://www.pc-look.com/boutik/Imag [...] 21_fr.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)