Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim sur 110v
swissforever

arkrom a écrit :

le tranfo primaire fournira pas asses de jus , les regulateus derrieres arriveront pas faire leur boulot et les tensions seront pas conforme, donc tu vas cramer le matos :o

+1 j'allais le dire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever

arkrom a écrit :

le tranfo primaire fournira pas asses de jus , les regulateus derrieres arriveront pas faire leur boulot et les tensions seront pas conforme, donc tu vas cramer le matos :o

+1 j'allais le dire

Baron Von Own merci,  
c'est la réponse que j'attendais  
arkrom le tranfo primaire fournira pas asses de jus , les regulateus derrieres arriveront pas faire leur boulot et les tensions seront pas conforme, donc tu vas cramer le matos :o
Baron Von Own resalut,

je me suis mal exprimé  
je voulais savoir ce qu'il se passerait en branchant une alim avec le switch@220v sur un secteur 110v

c'est juste une question théorique d'électricité  

j'ai déjà essayé dans l'autre sens (vieillealimHS)@110v sur secteur 220v  -> ça claque
arkrom pareil :jap:
Wdralf Si c'est une alim de PC, il faut voir dans la doc car certaines peuvent "s'adapter" seules par exemple entre 90V et 230V pour la mienne ou alors il peut y avoir un petit switch pour changer entre 220 et 110.
Baron Von Own Salut, juste pour savoir

si l'on connecte une alim 220v sur un circuit 110v (usa par ex.) que se passe t'il?  

je sais que dans le cas inverse ça claque  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)