Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Fabriquer un convertisseur 12V => 220V AC avec un onduleur
Flo7516 J'abandonne le projet, j'ai acheté un convertisseur 12V => 220V @pacher en grande surface en rayon auto.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flo7516 J'abandonne le projet, j'ai acheté un convertisseur 12V => 220V @pacher en grande surface en rayon auto.
Flo7516 Il reste tout, sauf qu'un objet métallique a touché un tout petit composant sur le circuit imprimé, et depuis l'onduleur ne s'allume plus :jap:
Flochechx A voir ce qui reste de ton onduleur, mais y a de forte chance que t y arrrives jamais.
Un onduleur ca se fait pas comme ca, faut un microcontroleur pour controler 2 transistors de puissance et generer un sinus, etc.

Hard quoi :)
Flo7516 Bonjour,
Je viens de détruire mon onduleur de PC... :whistle:
J'aimerais savoir s'il était possible de fabriquer un convertisseur 12V ~ vers 220V AC en récupérant des pièces.
J'imagine que je ne peux pas brancher le transformateur directement sur la batterie 12V et récupérer ainsi du 220V de l'autre côté, ce serait trop simple ? :D
Merci pour votre aide :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)