Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlever néon de leur protection
belkav Ok, merci :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belkav Ok, merci :d
l0g4n J'sais pas, ils indiquent cold cathode, mais c'est chaud quand même... J'dirai une 40aine de degrés dans une tour ventillée...
belkav Oui bon je sais, je parle bien la france :d
Si quelqu'un a une idée de la température moyenne d'un néon en marche, je suis preneur...
l0g4n Euh, à combien de T° ne veut rien dire...
Mais bon, ya de quoi faire fondre un câble, mais pas de quoi faire bouillir de l'eau...
belkav Ok, c'est la réponse que je voulais^^
Sinon, quelqu'un sait a combien de T° ils chauffent ?
l0g4n Ils risquent de casser si une pression, même faible, y est appliquée,  
ils risquent de bruler et de faire fondre un fil qui y serait en contact,
ils risquent de bruler/faire fondre ce qui les tient, tomber, bruler/faire fondre/court-circuiter quelque chose...
belkav Quand les néons sont hors de le coques, quels sont les risques qui peuvent leurs arrivés aux néons ?
belkav Ok, merci du renseignement
l0g4n Non, tu peut le faire sans problème, mais c'est vachement fragile, j'en ai pété un en le tenant à 3 doigts ( différence de pression, points d'appuis, levier, PAF)
belkav J'ai une question technique qui me trotte dans la tête depuis quelques jours:

Est-ce dangereux d'enlever les néons de leur protection en plastique ?

Cela afin de mieux les fixer car ils seraient plus petits.

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)