Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cell Conditioner -> ?
swissforever moi c'est pour de l'airsoft, pour mes répliques d'armes électrique.

les NiCd sont simplement des batteries avec ces 2 substances dedans! en général modélisme mais les vieilles en général sont en NiCd, par exemple tel sans fil (les tout premiers, y a 10 ans disons),...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever moi c'est pour de l'airsoft, pour mes répliques d'armes électrique.

les NiCd sont simplement des batteries avec ces 2 substances dedans! en général modélisme mais les vieilles en général sont en NiCd, par exemple tel sans fil (les tout premiers, y a 10 ans disons),...
Baron Von Own quel usage en as-tu swissforever?

que sont les batteries NiCd ? on en trouve ailleurs que dans le modélisme?
swissforever c'est marqué en petit a droite en bas, dicharge, c'est donc pour décharger les batteries NiCd (et a voir aussi les NiMh, mais moins important) normalement, c'est elles qui ont l'effet mémoire et donc qu'il faut décharger pour stocker.

Perso j'en ai fabriqué un assez facilement
Baron Von Own Ah d'accord,  

merci à toi
vigor650 on dirait que c'est pour decharger completement les batteries 7.2v pour le modelisme
Baron Von Own Salut tout le monde,

J'ai trouvé un "machin" dont je n'ai vraiment aucune idée de la fonction (à part que ça concerne des batteries)

Il est indiqué  

Citation :

Cell Conditioner  
Auto Cut or Dead Short  
for 7.2V Pack

http://www.muchmoreusa.com/dischargers/mmrp1024.jpg  
The Cell Conditioner is an inexpensive way to condition stick battery packs for optimum performance. It's easy to use: Just plug it in, attach your battery and flip the switch. The unit offers a Zero-V Dead Short for NiCd use and 5.4V auto cut-off for NiMH batteries. The 1A discharge rate is ideal for RTR vehicles.

Si quelqu'un a une idée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)