Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ralonger Cables ATX 12v
hunter_killer de la merde, oui
 
le top, une bonne soudure + gaine thermo, c'est largement suffisant.
tu peut par contre prendre du scotch d'electricien pour faire tenir ensemble le toron de fils, la ou tu as souder.
 
essaye de recuperer du cable sur une vieille alim hs.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hunter_killer de la merde, oui
 
le top, une bonne soudure + gaine thermo, c'est largement suffisant.
tu peut par contre prendre du scotch d'electricien pour faire tenir ensemble le toron de fils, la ou tu as souder.
 
essaye de recuperer du cable sur une vieille alim hs.
 
biohazdarx http://www.electromaintenance.fr/i [...] =16&sf=173 sa ressemble a sa
justbam ou ça ? Pas trop cher ?
biohazdarx il existe des cosse pour relier 2 câble ensemble cale peut éviter tout scotch ou gaine thermo éventuellement
justbam ouep ba j'isole la partie souder et ensuite je gaine mon câbles normal pour faire un yoile Mod :p
swissforever pas besoin de tout ça :P de la gaine thermo suffit, l'isolation est là quand il y a beaucoup de tension, or ici tu as beaucoup de courant et pas énorme de tension, à la limite si tu veux être sur tu peux mettre 2 couches de gaine, mais moi je le ferais même pas, enfin ça dépends de l'épaisseur de ta gaine thermo
justbam ouep c'est les même diamètres et je pense mettre scotch d'électricien + gaine thermo + gaine tresser ;)
swissforever oui si tu as les mêmes diamètres de fils, en mettant plus petit, c'est très dangereux!
 
tu peux aussi mettre de la gaine thermo si tu en as
justbam :hello:  
 
 
 
Voila je voudrais ralonger le cable 8 Pins ATX 12v de mon alim car une ralonge ne passe pas car les deux embouts qui se clips sont trop gros ... enfin bref ... voila je voudrais savoir si en coupant de chaque coters les cables et en les resoudants ensemble et entouré de scotch d'électricien ca peux le faire ?  
 
 
merci ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR