Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Brancher fiche jack sur mini enceintes samsung ASP600
swissforever ah ok, je voyais pas comme ça, alors c'est possible ouai mais comme l'a dis BarfMG faudra ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever ah ok, je voyais pas comme ça, alors c'est possible ouai mais comme l'a dis BarfMG faudra ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans!
BarfMG A la limite, essaye d'ouvrir les enceintes pour nous montrer ce qu'il y a à l'intérieur (elles sont données pour une impédance de 6 Ohms, c'est peut être de l'analogique)!
zblex ok merci, mais ce n'est pas une entrée usb pour les enceintes mais une entrée "samsung"
et si on ouvre il y a 6 fils de différentes couleurs (cuivre, orange, noir, rouge,jaune, vert) ainsi qu'un fil en tissu!
a votre avis c'est bon ou pas ?
swissforever l'USB n'a rien a voir avec le signal sonor d'une jack, comme ça sans ouvrir les enceintes il est impossible sans faire un interface!

En ouvrant il y a peu de chance qu'on retrouve exactement le même signal que celui envoyé en jack, sauf si tu branche directement au haut parleur, mais tu n'aura pas d'amplification

P.S. ton image de jack est en mono et non stéréo si jamais

zblex Bonjour,
désolé si c'est pas vraiment la bonne sexion
je voudrais savoir s'il était possible de changer la fiche des mini-enceintes samsung ASP600 par une fiche jack simple pour brancher à n'importe quel mp3?

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg  
http://www.derotronic.net/images/c [...] k/1026.jpg  

si oui, comment?  

merci bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)