Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P5E - Q6600 | Overclock impossible
hidetoo Sinon si vous connaissez rien au BIOS, la meilleure solution reste le manuel ... :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hidetoo Sinon si vous connaissez rien au BIOS, la meilleure solution reste le manuel ... :o
R 34 Il faut soit taper sur le pad soit appuyer sur les touches + ou - pour changer le multiplicateur.
miracle Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par Miracle
Ender212 Surtout qu'il y a une section dediée dans OC [:manust]
sentryman mais vive le détérrage :o
Bildam J'ai exactement le même problème que toi, svp quelqu'un!!
babsimov Bonjour

Voici je viens d'acheter une p5e avec un q6600.

J'ai voulu essayé d'overclocker, pour voir un peu (je suis débutant dans le domaine). Je passe Aioverclocker en manual, mais quand je veux passer cpuratio control en manual, rien (il reste sur auto, aucun choix ne m'est proposé).  Y a t il une autre option à modifier dans le bios pour pouvoir passer cpu ratio control en manual ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)