Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : branchement bouton+led
swissforever NO NC jamais vu de ND! tu ne prends pas de risque, et C pour commun je pense!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever NO NC jamais vu de ND! tu ne prends pas de risque, et C pour commun je pense!
willou60 Donc le + et - correspondaient à la LED.
J'aurai un premier cable à brancher sur NC et le second ? :??: Sur le C ?  quoi sert le ND dans ce cas ?
 
 
ps: A moins qu'il s'agit d'un NO en faite, c'est écrit en mini :(
 
Edit: j'pense avoir trouvé, dites moi si j'me trompe (cas A)
 
http://pagesperso-orange.fr/daniel [...] ussoir.gif

Citation :

Les boutons-poussoirs que vous avez montés fonctionnent comme des inverseurs, chacun possèdent trois bornes. La borne centrale repérée par C est la borne commune en contact avec la borne NC lorsque le bouton est au repos (bouton relâché). En appuyant sur le bouton, la borne C est en contact avec la borne NO (figure 7-a). Ce type de bouton est particulièrement adapté pour générer des impulsions de commande, de durée plus ou moins longue.

loys-to-be-a-live NC : Normally closed
 
http://www.google.be/url?sa=t&sour [...] wl8LPK_72Q
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] symbol.png Bouton poussoir NC
 
C'est ce que j'ai pour le moment, ce n'est pas encore cela......
willou60 Bonjour, je viens de recevoir mon bouton poussoir avec LED pour mon boitier homemade et j'aimerai quelques renseignement avant de tout faire flamber.
Pour commencer mon bouton est celui-ci:
 
http://www.conrad.fr/bouton_pousso [...] searchItem
 
Mon soucis se trouve donc au niveau des branchement, je veux évidement mettre mon PWR et mon PWR LED mais j'me retrouve à l'arrière du bouton avec +, -, NC, ND, C
A quoi correspond chaque élément?  J'ai dans l'idée que le + et - correspondent au PWR mais les NC, ND, et C ... :??:
 
Merci de votre aide :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)