| alf_life |
Déjà salut à tous et merci de vos réponses
Citation :
Prend plutôt un interrupteur discret ou beau ou caché, sinon ton travail va être gâché.........
|
Merci de ta réponse loys-to-be-a-live, j'avais bien pensé aux leds effectivement pour leur capacité d'éclairage et car elles ne chauffent pas. Par contre, vu que j'ai prévu de mettre des tablettes en bois laqué noir + verres et que je dois mettre une prise 220V, j'avais pensé mettre la prise + l'interrupteur au même endroit en essayant de le cacher un minimum. Ma question était: est-ce possible d'utiliser un interrupteur traditionnel d'éclairage pour allumer ce système ?
Je pensais entre autres mettre ça :
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] unium1.JPG ...
Miikee, sympa pour le lien, mais j'en viens d'ikea et j'ai pas trouvé de solution peu chere pour réaliser ce projet. Donc je préfère vu le prix des leds, trouver une solution "homemade" pour que ça me revienne le moins cher possible et que l'effet soit au RDV !
Citation :
Bonjour,
prudence, tirer des regles, lit les
B/ Les titres en majuscule nuisent à la lisibilité du forum.
|
Bonjour jean Pierre,
Dans un premier temps, toute mes excuses mais malheureusement je dois être néophyte aussi dans la lecture des posts. Mis à part qu'effectivement j'ai dû lire trop en travers les règles du forum pour le titre en gras, pour le reste, je ne comprends pas ton message ... Je n'ai peut être pas mon mot à dire en tant que newbie sur ce forum mais je pense que ta phrase sans le A/ devant, n'est pas très explicite ... et au passage pas très compréhensible. Prudence ... aurais-je commis une grossière erreur pour m'imposer prudence ...
Tirer des règles ... voulais tu dire "imprimer" ??
Désolé pour cet apparté et merci encore à tous de votre intérêt. |