faut prendre n'importe quel alim ou appareil électrique et on est presque sur de voir une 1n400x
jeojeo59
inéxistant oui, mais internet est là..
après c'est sur tu a les frais de port...
tofclaire
:jap:
manisque
au pire, tu peux toujours prendre une 1n4001, c'est très courant et ca passe de partout.
Wilfried28_2
Va voir chez les réparateurs TV !
tofclaire
merci , j'essaierai de trouver un magasin et/ou je commanderai une 1n4002
:jap:
swissforever
je ne vois que ça, j'ai cherché et rien trouvé!!
tofclaire
d'autres avis?
tofclaire
ben à vrai dire les magasins d'électronique dans mon coin....c'est inexistant :whistle:
knahos
Comme ça je pense a une 1N4002, mais j'en suis vraiment pas sur du tout.
Sinon tu peut aller te renseigner dans un magasin d'electronique avec le composant.
tofclaire
re,
alors j'ai desoudé la diode et la seule indication dessus est : 02∞ . :(
j'ai regardé chez conrad et il n'y a pas de reference comme celle ci.... ça à une autre signification ce 02∞ ?
merci de votre aide :jap:
tofclaire
merci à vous ;)
swissforever
Je confirme pour la diode, cherche sur google après par rapport à ce qui est marqué dessus, par exemple diode 1n4007 si c'est marqué 4007, tu trouvera les datasheet le nom exacte et p-e ou commander!
tofclaire
merci, je vais lui dire de l'enlever ;)
knahos
Ce n'est pas une resistance, c'est une diode.
Pour l'identifier, il faut regarder dessus, tu as normalement la reference d'inscrite, va falloir surement la dessouder pour voir la reference complete.
tofclaire
bonjour,
un pote esai de réparer son changeur cd de son autoradio. en le demontant il a vu une resistance (du moins je pense) grillé. Or pour la remplacer, il faudrait qu'on sache si c'est bien une resistance et comment l'identifier... :??: