Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 12V 15A
Funfair Les alims de pc sont pas très appropriées pour ça... Ca peut être dangereux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Funfair Les alims de pc sont pas très appropriées pour ça... Ca peut être dangereux
vigor650 tu prend une vieille alim pc d'occaz ca devrai suffire
Funfair Tu peut aussi l'acheter tout fait; les transformateurs de modelisme délivrent quasiment tous du 12v ;) en 15A il me semble (à vérifier)
Zanskar03 up  :bounce:  :bounce:  :whistle:  
Zanskar03

Flochechx a écrit :

Ca va te couter cher, un transfo 180VA ca coute deja dans les 40€, ensuite les regulateurs 12v 15A je sais pas si ca existe, mais sinon tu prends 3 LM338 en parallele (5A chacun), ce qui te revient à 12€, etc.

Alors mieux vaut acheter une alim d'ordi.

Le prix, bon c'est pas trop le pb, je veux dire si c'est 40€ et pas 400€.

La taille par contre c'est important (voir post ci dessus pour explication)

Merci pour les refs de regul 5A

Zanskar03

alex3232 a écrit :

bonjour
vous voulez faire quoi avec ce convertisseur

Faire la meme chose que pour un portable, le convertisseur 220V/12V separé de "l'alimentation" .  
J'ai l'alim 200W mais convertisseur que j'ai ne fait que 110W... c'est balot

C'est pour un boitier mini itx.

Flochechx Ca va te couter cher, un transfo 180VA ca coute deja dans les 40€, ensuite les regulateurs 12v 15A je sais pas si ca existe, mais sinon tu prends 3 LM338 en parallele (5A chacun), ce qui te revient à 12€, etc.

Alors mieux vaut acheter une alim d'ordi.
alex3232 bonjour
vous voulez faire quoi avec ce convertisseur
Zanskar03 Hello   :hello:  

Je voudrais faire un convertisseur AC / DC 220V vers 12v 15A

Je trouve pas de regulateur 15A, je sais pas si ca existe, je sais pas comment faire  :cry:  

HHHHeeeeelllllpppppp :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)