Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sa propre Instalation.
swissforever il faut pouvoir adapter les signaux, si tu as que une entrée DVI sur ton écran, je pense que tu peux oublier (numérique) mais si tu as du VGA il dois y avoir moyen, mais je ne sais pas exactement comment!

Tu as des risques de cramer je dirais plutôt l'écran que le magnéto, mais un court-circuit et tu peux cramer les 2...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever il faut pouvoir adapter les signaux, si tu as que une entrée DVI sur ton écran, je pense que tu peux oublier (numérique) mais si tu as du VGA il dois y avoir moyen, mais je ne sais pas exactement comment!

Tu as des risques de cramer je dirais plutôt l'écran que le magnéto, mais un court-circuit et tu peux cramer les 2...
zeldalyoko Salut,

Je me pose des questions à l'heure actuel sur un projet (on peut l'appeler ainsi je pense).  
J'aimerai faire brancher mon magnétoscope à mon écran d'ordinateur (19w pouces)  :sweat:  

Je pense utiliser une prise péritel (ou RGB) et un câble VGA ( :heink: )  
Seulement, je me demande si c'est possible de faire son installation soit même et j'aimerai connaitre, aussi, les risques encourus lors de tels manoeuvres (risque de grillé l'écran ? magnéto ou autre ? (qu'elle autre ?  :sarcastic: )

Pouvez vous répondre à ses questions ? Avez vous déjà tentez une tel expérience ?

J'aimerai par la suite pouvoir brancher ma Game Cube etc... sur l'écran :D

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)