Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème branchement nouveau boitier
swissforever ;) des fois c'est les solutions les plus simples qui sont le plus compliqué à trouver :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever ;) des fois c'est les solutions les plus simples qui sont le plus compliqué à trouver :P
docgui :sol:
BenG_Final merci pour l'idée mon frère vient de me le faire car j'arrivai pas à démonter la façade de mon ancien boitier
docgui C'est Bon c'est régler  
Heureusement que ton Grand Frère passe par là
Il Fallait juste regarder d'où vienne les fils et où ils se branche sur l'ancien boitier XD
swissforever euh mon PC du boulot il démarre aussi si tu fais un c-c ailleurs qu'au bouton PWR, attention à ne pas tout cramer (je dois le faire au boulot parce qu'il merde a fond :P)

 

il n'y a pas de sens au bouton reset et power! c'est des interrupteurs donc pas de sens

 

tu peux pas pas suivre les fils pour voir quel couleur va ou et après te faire un petit schéma de quoi est quoi???

justbam tu essaye tout et si le pc s'éteint alors tu tes tromper moi j'avais inverser le sens du bouton reset -_-'
BenG_Final justement, c'est la le problème, dans mon ancien boitier tout était combiner dans dans une seule et même prise (HDD led, Power et Reset). j'ai trouver Power en essayent de les relier avec un bout de métal quand il était éteint pour voir si il s'allumait mais en éssayant pour le reste et HDD Led j'ai peur de griller quelque chose ...
 
sinon sur internet j'ai chercher mais j'ai pas trouver de manuel
swissforever télécharge le sur internet ton manuel
windob Bah regarde ou sont branchés actuellement les power switch, reset et hdd led de ton pc et branche ceux de ton nouveau boitier au meme endroit !

 

Je ne vois pas non plus le probleme !

BenG_Final j'ai pas de manuel avec la carte mère, elle était vendu avec mon PC et j'ai voulut changer le boitier
swissforever c'est marqué dans le manuel de la carte mère, je ne vois pas ou est le problème. comme ca c'est pas possible à dire sans connaitre la carte mère
BenG_Final bonjour,

 

je vient d'acheter un boitier Raidmax Smilodon

 

http://f9.cache-hardy.skyrock.net/ [...] 2807_1.jpg

 

et j'ai un problème pour brancher le câble du bouton Reset et le câble H.D.D Led
L'emplacement du câble Power est entourer en rouge
http://f9.cache-hardy.skyrock.net/ [...] 0403_2.jpg

 

a la base mon PC était un Aspire T180-GB7Z et ma carte mère est une HT2000

 

http://f9.cache-hardy.skyrock.net/ [...] 5773_1.jpg

 

voila ^^ c'est un petit problème de rien du tout mais qui m'embête quand même un peu

 

merci de vos réponse ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR