Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reparer Chargeur batteries camescope
panpan_51 En vous remerkiant ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panpan_51 En vous remerkiant ^^
Math466 http://www.ni-cd.net/   :o
 
Postes sur le forum ;)
panpan_51 Je sais que cela n'as rien à voir avec le modding mais je ne savais pas trop dans quelle cat trouver des électronicien ;)
 
Voila j'ai un chargeur de batterie JVC le soucis, logique, c'est qu'il ne charge plus :/
 
J'ai testé avec un Multimetre il y a bien une tension aux poles de ~6.5V
 
Le probleme c'est que le camescope a plus de 10 ans et que j'ai le boules de mettre 100€ dans un chargeur neuf, de plus je viens d'acheter une batterie neuve pensant que c'étais elle la fautive grrr :fou:  
 
Y a t'il un moyen de tester un chargeur de batterie ? Et comment le tester j'ai pas envie de remettre encore des sioux dans du vieux matos.
 
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider ;)  (sur Hfr pense pas que je vais rester sans reponses ;p )
 
PS: je ne sais pas trop quelle infos vous seraient utiles et j'essayerais de mettre quelques photos.
Si il vous faut d'autres renseignements demandez chuis au bistro d'à coté  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR