Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Puissance max dispo en sortie PWM d'une carte mère => Ventillos
swissforever en effet amplifier le PWM ne servira qu'à faire cramer les mos et a faire soit le ventilo en full vitesse soit à 0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever en effet amplifier le PWM ne servira qu'à faire cramer les mos et a faire soit le ventilo en full vitesse soit à 0
morganzion tu ne peux pas utiliser le signal pwm pour alimenté les ventilos, ce signal n'est fait que pour commander les mosfets d'alimentation du ventilateur.
rdpdo Je vais regarder merci
swissforever je crois que c'est marqué dans le manuel de la carte mère, en tout cas dans les bonnes cartes mères, mes asus c'est marqué, mais je ne sais plus combien! jette un coup d'oeil mais me semble que c'est 10-15W
rdpdo Bonjour,
 
Connaissez-vous la puissance max que peut délivrer une carte mère pour commander un (plusieurs) ventilateurs ? J'aimerais commander 3 ventilateurs (donc en gros 6-9W) mais j'ai peur de griller la sortie.
 
Avez-vous un petit schéma pour faire un ampli PWM ??
 
MErci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR