Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajouter une 2eme alimentation PC ?
swissforever +1 pour shingxl.
 
si c'est une 500W de antec ça pourrai passer, après si c'est noname, tu oublie tout de suite et même avec ce que tu as maintenant c'est risqué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever +1 pour shingxl.
 
si c'est une 500W de antec ça pourrai passer, après si c'est noname, tu oublie tout de suite et même avec ce que tu as maintenant c'est risqué
shingxl tu veux te prendre une GTX280 et tu chipotes pour 150€ de plus dans une grosse alim? pire tu veux lui coller une alim à 20€? :o
 
rdpdo Bah je compte acheter une GTX280... j'ai un Q6600 et une alim 500W, ca suffira tu penses ?
swissforever euh c'est quoi comme PC et comme alim que tu as maintenant?  800W faut vraiment un PC overclocké avec 2-4 cartes graphiques, plusieurs disques dures et autres trucs pour en avoir besoin
kolossal il y a toutes les chances que ça fume.
 
Il y a eu plusieurs sujet assez ancien sur le sujet de plusieurs alims dans le même PC, mais les technos des alims n'ont pas énormément changé ses 10 dernières années (surtout en bas de gamme).
 
shingxl il existe des alims spéciales dédiées aux cartes graphiques, elles se montent dans un emplacement 5'25.
 
enfin c'est sur ce sera jamais à 20€.
 
et puis 20€ une 400w c'est pas raisonnable :o
rdpdo Bonjour,
 
Mon alimentation va devenir un peu juste si je souhaite ajouter une carte graphique et j'aimerais éviter d'acheter une alimentation 800W a 150EUR. Je préfèrerais ajouter une alimentation 400W a 20EUR qui s'occupera des cartes graphiques alors que l'autre fera le reste :p
 
Certains ont ils ici deja ajouté une alim ? Y'a t il kk chose a faire a part relier les masses ? Il faut relier le PS-ON je pense aussi ?
 
Il me faudrait un adaptateur pour récupérer la masse de la premiere alim et l'envoyer sur la seconde, ca viterait de dénuder des fils... cela existe ?
 
MErci a plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR