circuit de gauche c est des resistance en haut, et bas 3 diodes et une resistance
+1
même une des diodes est une zener (celle 'rouge' en verre)
Par contre ce qui a cramé c'est le circuit d'amplification comme le dis oblvbw.
Ces diodes avec une zener, si elles sont en séries, peuvent faire penser à un étage de polarisation pour supprimer une distorsion de croisement (car 99% de chance d'avoir à faire à un ampli classe AB, surtout avec les 2 gros transistor de sorties visibles pour chaque voies). Recherche sur le net 'étage push bull avec suppression de disto de croisement par diode' pour tenter de trouver un schéma.
Les grosses résistances vertes sont en série avec les deux gros bipo npn sont clairement la pour améliorer la stabilité thermique du suiveur en push bull.
Les petites résistances ne peuvent êtres la que pour polariser les diodes anti disto croisement ou les bipo de polarisation des gros bipo de sortie de l'étage push bull. A moins qu'elles n'appartiennent à l'étage de gain en tension, surement en paire diff, pour les diodes je suis quasi sur qu'elles appartiennent à l'etage push bull.
Bref cela a cramé soit :
A cause d'un bipo en cours circuit sur la carte
A cause de ???
Le plus simple est de retracer le circuit qui ne doit pas être très compliqué de la carte ampli pour pouvoir diagnostiquer une cause de cramage.
foxhound77620
circuit de gauche c est des resistance en haut, et bas 3 diodes et une resistance
swissforever
on dirait des diodes de redressement pour le 230V, le problème devrait être plus loin alors je pense... c'est pas parce que des composants pètent que y a simplement à les changer pour que ca marche... c'est marqué quoi sur les composants