Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : néon de tuning PC comme décoration dans une pièce !?
thoms89 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540

j'en est mis derrière mon écran de pc, sa rend très bien, sa fait pas des points de led comme certain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thoms89 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540

j'en est mis derrière mon écran de pc, sa rend très bien, sa fait pas des points de led comme certain

SH4 Origon X Plus fiable et plus modelable que des néons:
Des leds haute luminosité. Ca consomme rien, n'importe quel transfo multitension à 5€ suffira à en alimenter des dizaines.
xblade28 sinon tu contrôle un prise de courant avec un interrupteur, ensuite tu récupère une veille alimentation de PC que tu branche sur cette prise de courant commander. Et enfin tu branche tes néons sur l'alimentation, et quand tu appuiera sur l'interrupteur sa alimentera ton alimentation de PC qui alimentera tes néons.  

Je l'ai fais et ça fonctionne nikel.... ^^
swissforever non tu ne peux pas, sinon tu achèterais un néon normal :P

Une lampe néon à brancher au secteur ne coute pas vraiment plus cher qu'une alim plus un néon PC, et il peut être plus grand

tu peux essayer d'utiliser un transfo prose mais c'est pas dis qu'il tienne :)
pepper18 bonjour à tous,

Il m'est venu une idée farfelue : je cherche à décorer ma chambre avec des néons. oui mais voila j'ai beaucoup de mal à en trouver dans le commerce et c'est cher.

Alors j'ai pensé utiliser les néons utilisés pour le tuning de PC car ils sont très abordables.

Par contre il y a le problème de l'alimentation : on ne peut pas les brancher sur le secteur directement.

Est-ce que vous auriez des solutions (adaptateur pour prise secteur, utiliser une alim de pc rien que pour ça,...) ?

à moins que vous ne connaitriez des bons plans pour des néons classiques pas chers.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)