Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment installe-t-on un fanmate?
swissforever un fanmate sert à régler les ventilos, donc ça serait con de régler le truc pour régler les ventilos non?

en tout cas tous ceux que j'ai vu se mettait soit sur molex soit sur prise 3 pins

tu le vois dans le manuel ca doit être marqué, mais pourquoi veux tu régler ? trop de bruit? le ventilo de l'alim? du CPU? celui du CPU est automatiquement réglé si tu mets sur le connecteur CPU

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever un fanmate sert à régler les ventilos, donc ça serait con de régler le truc pour régler les ventilos non?

en tout cas tous ceux que j'ai vu se mettait soit sur molex soit sur prise 3 pins

tu le vois dans le manuel ca doit être marqué, mais pourquoi veux tu régler ? trop de bruit? le ventilo de l'alim? du CPU? celui du CPU est automatiquement réglé si tu mets sur le connecteur CPU
diverzats bonjour j'aurais voulu savoir si vous connaissez des tutos sur les fanmates , si il faut un rheobus avec,  

et si j'ai besoin vraiment d'un fanmate avec ma carte mere ABIT IP35 dark raider...( j'arrive pas a savoir si elle gere le "Qfan?)

voila si vous avez des infos..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)