Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VFD noritake, pas d'affichage >> photo du montage , help ^^
swissforever il faut brancher normalement c'est les 2 dernières pins sur 16, mais ça c'est sur la doc du LCD normalement, mais je ne connais pas ton LCD.. je dis comme ça parce qu'il ne me semble pas en avoir vu de branché sur le tien et me semblais qu'il y en avait aussi un sur le tien a mettre... (je sais je m'enfonce) lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever il faut brancher normalement c'est les 2 dernières pins sur 16, mais ça c'est sur la doc du LCD normalement, mais je ne connais pas ton LCD.. je dis comme ça parce qu'il ne me semble pas en avoir vu de branché sur le tien et me semblais qu'il y en avait aussi un sur le tien a mettre... (je sais je m'enfonce) lol
niktard j'ai bien comprit mais où devrai-je l'allumer ? ca s'allume automatiquement non ?
foxhound77620 retroeclairage en francais
niktard le blacklight ????
swissforever tu as branché le backlight?
niktard :hello:  bonne année a vous
 
je viens tout juste de brancher le VFD, fil rouge sur la pin 1 , pin 2 non connecté, pin 3 avec fil noir .
 
j'ai installé ldc hype ( marche pas ) et lcd infos ( ok ) , j'ai le driver du T23A de noritake , mais l'ecran ne s'allumé pas, pourtant les puce chauffent, donc j'imagine que le courant passe mais je me demandane pourquoi rien ne s'affiche ( genre que des carré bleu sans texte.... )  
 
voici le montage en photo :
 
pdf : http://www.vfdworld.com/techdocs/N [...] 20_VFD.pdf
 
 
http://img125.imageshack.us/img125 [...] re1df8.jpg  
 
qu'est ce qui ne vas pas, j'ai bien mit le rouge sur la 1, et le noir sur la 3, le tout est relier a une molex .... lcd H.S ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR