Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alimentation watercoolé ?
swissforever +1 pour arkrom

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever +1 pour arkrom
arkrom meme WC une alim doit garder son ventillo :
meme sous WC les composant chauffe l'air a linterieur de l'alim
de plus il n'y a pas que les 5~6 composant relié aux rad qui chauffent, y a le reste aussi et si tu supprime le ventillo ils vont surchauffer et cramer très vite.
 
en plus l'alim participe a l'extraction de l'air chaud qui s'acumule en haut de la tour  
 
donc +1 pour une bonne alim thermoregulé recente, meilleur rendement moins de bruit meilleur durée de vie
cydji ben en fait ça permet de suprimmer el bruit d ventilo. mais vu que les alim d'aujourd'hui son presque inaudible la différence est quasi-nule.
Donc à mon avis c'est de l'argent foutu en l'air.
killerz3 Sa sert à rien :/
Geniefou

killerz3 a écrit :

Moi jtrouve que c'est pas vraiment un plus de watercoolé son alim


 
Pourquoi?  
c'est ça ma question (je suis ni pour ni contre)

killerz3 Moi jtrouve que c'est pas vraiment un plus de watercoolé son alim
Geniefou

killerz3 a écrit :

Les alims " pres watercoolé " c'est de la daube ...
 
Prends plutot une bonne HX620 ;) , modulaire , inaudible , belle , stable , que demandé de plus ?


 
Mes questions n'avaient aucun lien avec l'achat d'une alimentation (et si j'en prends une mon choix est déja fait)
 
D'après vous :
les alimentations sont silencieuse qu'elles soient refroidi par air ou par eau;  
une pré-watercoolé ça n'en vaut pas la peine puisque c'est du vite fait (un waterblock appliqué sur le côté :pfff: ) 100% du même avis que killerz3
 
Ce que je voudrais savoir si ça apporte un "plus" de watercoolé son alimentation (je n'ai jamais dit que je voudrais en acheter une ou de bricoler dedans pour y faire un home made), ou si quelqu'un la déja fait ?
 
Franchement, pour l'achat d'une alimentation je serais toujours du côté des bonnes marques (Seasonic, Coolermaster, Enermax, Corsair et j'en passe ;) )

killerz3 Les alims " pres watercoolé " c'est de la daube ...

 

Prends plutot une bonne HX620 ;) , modulaire , inaudible , belle , stable , que demandé de plus ?

cydji

DarkGamerX2 a écrit :

personnelement je ne vois pas l'intêret de watercooler une alim, surtout que les récentes sont totalements silencieuses
 
après, à voir


 
+1

DarkGamerX2 personnelement je ne vois pas l'intêret de watercooler une alim, surtout que les récentes sont totalements silencieuses
 
après, à voir
Geniefou Beaucoup vont penser que j'aurais du poster dans la catégorie Watercooling et non pour une bonne raison car elle s'addreisse aux électriciens et aux électroniciens : que pensez-vous de faire un chose pareil
 
Lien pour comprendre ce que je veux dire http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=235
 

  • Premièrement si c'est bien réalisé (pas de fuite :lol: ) est-ce-que ça en vaut vraiment la peine, chute de température des composants, meilleur rendement de l'alimentation, autres ?
  • Deuxièment une (bonne) conception de ce genre ne pourrait-elle pas réduire sa durée de vie à cause d'avoir déplacé des composants, ouvrir le caison qui faisait cage de Faraday
  • Troisièment quelqu'un l'aurait-il déja fait, a-t-il eu de bonnes ou de mauvaises surprises (postez des photos)
  • Quatrièment que pensez vous des alimentations commecialles dites watercoolé http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 45_fr.html


J'attends vos réactions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR