Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertisseur DB15 (Port jeu) vers USB
swissforever le blem c'est que le 15pole c'est analogique et l'USB faut un chip spécial USB donc tu en aura pour 10€ de chip, 10€ de câble connecteur et autre boitier...

plus le temps qu'il faut

a mon avis pas super rentable!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever le blem c'est que le 15pole c'est analogique et l'USB faut un chip spécial USB donc tu en aura pour 10€ de chip, 10€ de câble connecteur et autre boitier...

plus le temps qu'il faut

a mon avis pas super rentable!
freewares demonte ton adaptateur et regarde de quoi il est composer
Ben en fait le truc c'est que question composants j'ai pas mal de stock à la maison et j'ai déjà les prises et tout ...
Donc je cherchai un schéma :/
rammstein ça doit être comme les adaptateur DB9<=>USB : il y a de l'électronique dedans, et non pas un simple raccordement de fils point à point.
freewares http://www.ldlc.com/fiche/PB00000480.html

Pour le prix te prend pas la tete a mon avis
Bonjour,

J'ai un vieil adaptateur DB15 vers USB qui ne fonctionne plus.
C'est pourquoi j'aimerai en refabriquer un autre. Vu l'allure de l'adaptateur je suppose qu'il n'y a pas d'électronique ? Juste deux prises moulées au bout d'un cable.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les datasheet des deux prises pour savoir quoi relier ? Ou un schéma/plan du montage ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)