Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AT PSU
cedricb Bonjour,

Je suis en train de planifier mon projet pour un rack scsi indépendant --> http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3115_1.htm

Et je voulais savoir si je pouvais utiliser un veille alim AT de 200W pour alimenter la carte SCSI (qui peut accepter 6 disques) avec 2 connecteurs de type molex? Je crois qu'il n'y a pas de 3.3V avec cette alim, est-ce que j'en ai besoin pour cette utilisation?

En enlevant le boitier de cette alim, je ne pense pas pouvoir réduire la place dans le boitier du rack...

Est-ce que je dois avoir d'autre composant pour cette réalisation?

Sinon si vous avez des commentaires sur ce projet ce serait sympa car pour l'instant pas de réponse... :-(  ...je ne sais pas si j'ai poster sur la bonne section...

Cordialement,
Cedric.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedricb Bonjour,

Je suis en train de planifier mon projet pour un rack scsi indépendant --> http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3115_1.htm

Et je voulais savoir si je pouvais utiliser un veille alim AT de 200W pour alimenter la carte SCSI (qui peut accepter 6 disques) avec 2 connecteurs de type molex? Je crois qu'il n'y a pas de 3.3V avec cette alim, est-ce que j'en ai besoin pour cette utilisation?

En enlevant le boitier de cette alim, je ne pense pas pouvoir réduire la place dans le boitier du rack...

Est-ce que je dois avoir d'autre composant pour cette réalisation?

Sinon si vous avez des commentaires sur ce projet ce serait sympa car pour l'instant pas de réponse... :-(  ...je ne sais pas si j'ai poster sur la bonne section...

Cordialement,
Cedric.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)