Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Allumage simultané de 2 alims ATX
Lord deep C'est à croire que j'ai pas le même Google : j'avais pas trouvé  :ouch:  
Merci beaucoup, je Bookmarke ça aussi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord deep C'est à croire que j'ai pas le même Google : j'avais pas trouvé  :ouch:  
Merci beaucoup, je Bookmarke ça aussi !
http://www.lillehardware.com/index [...] &Itemid=33

Recherche google  :jap:
Lord deep Aaah, il faut donc mettre une masse sur le câble d'allumage.
Parfait, je mettrai ça en oeuvre dès demain !  

Merci, swissforever !  :jap:
swissforever perso je pense que le plus simple c'est avec un relai, et le contact tu le met entre un fil noir et le vert de l'alim ATX, mais attention avec les nouvelles alims, il faut une charge de 1-2 A minimum pour qu'elle démarre
Lord deep Salut à tous !  :hello:  

je viens de faire une recherche mais je ne trouve nulle part la méthode que je voudrais.

Mon but est de câbler une 2ème alim ATX à la première pour qu'elle s'allume en même temps.
Je sais que c'est UN câble à repiquer sur la première alim mais je ne sais pas lequel c'est.
La première alim est celle de base d'un DELL Opliplex GX1.
Il y a 2 connecteurs qui arrivent à la CM : le classique ATX et un connecteur à 6 fils en ligne (3x bleu ligné blanc + 3x noir).
L'alim que je veux allumer avec est une Q-TEC PSU 400W.

Je pense que toutes les infos concernant mon besoin sont là  mais si vous en voulez d'autres -> demande  ;)  
Merci d'avance pour toutes les infos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)