Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modication ventilation de l'alim
swissforever je pense que c'est étudié pour être utile ces fentes, style pour les composants chauffant près des fentes c'est sûrement pour pas que la chaleur reste stagner... si le ventilo ne souffle pas bien là-bas, si en plus il n'y a pas de sortie pour l'air, elle reste et chauffe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever je pense que c'est étudié pour être utile ces fentes, style pour les composants chauffant près des fentes c'est sûrement pour pas que la chaleur reste stagner... si le ventilo ne souffle pas bien là-bas, si en plus il n'y a pas de sortie pour l'air, elle reste et chauffe
raptor-swat

the_game a écrit :

Perso je pense pas que ca va changer grand chose mais je ne te conseille pas de trifouiller tant que tu n'as pas de probleme avec ton alim !

merci pour ta réponse

mais en faite maintenant plus de problème car j'ai changé de boitier et la ventilation globale est bien meilleure.

the_game Perso je pense pas que ca va changer grand chose mais je ne te conseille pas de trifouiller tant que tu n'as pas de probleme avec ton alim !
raptor-swat [:alex684]  personne?

bon je sais que c'est pas super passionnant comme sujet !!! :D  

[:bigbisou]
raptor-swat salut,

voila je possède une alimentation xilence power 550w, (je sais c'est pas de la super alim ).
cette alim possède un ventilo de 12cm dessous;et sur la face où sort le paquet de cables il y a 4 petite fentes verticale d'aération.

ma question: pensez vous que en bouchant ces 4 petites fentes avec du ruban adhésif, je pourrais améliorer le refroidissement de l'alim?

je m'explique, j'ai l'impression que l'air envoyer par le ventilo de l'alim à l'intérieure de celle ci ressort un peu dans le boitier par ces 4 fentes, en les bouchant la totalité de l'air ressortirais alors que par la grille principale donc à l'extérieure du boitier.

si vous avez des avis à ce sujet!

merci par avance :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)