Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Info Pc sur afficheur 7 segment :)
swissforever bah avec le micro controlleurs , il faut envoyer les données si c'est soft par port USB série ou parallèle (plus simple série ou parallèle, plus compliqué USB) et de faire afficher ca. le micro controlleur est comme un mini PC; avec des ports et le processeur intégré dedans!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever bah avec le micro controlleurs , il faut envoyer les données si c'est soft par port USB série ou parallèle (plus simple série ou parallèle, plus compliqué USB) et de faire afficher ca. le micro controlleur est comme un mini PC; avec des ports et le processeur intégré dedans!
nic0-59600 Ah ? Intéréssant  

Pourriez vous nous en dire d'avantage :)
swissforever le plus simple est le uC, au montage, mais faut coder après
arkrom tu peut toujours raliser un montage avec un demultiplexeur sur le port // compmandé par un soft sur le PC, avec qlq recherche je suis sur que tu pourra recuperer les T° des composants via everet ou autre  
n4su oui moi aussi... lol
nic0-59600 Arf c'est dommage je le voyais bien comme projet :/
n4su http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'avais ouvert un sujet, mais apparement c'est plus compliqué avec du 7 segment qu'avec un lcd
nic0-59600 Bonjour à tous :)

Je suis entrain de me fabriquer un boitier et j'aimerai afficher les info de mon pc en face grace a des afficheur  7 segments .

Existe t il un moyen de récupéré ces valeurs ?  Auriez vous une idées de montage ?  

Merci d'avance .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)