Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [aide plz] portable fujistu biblio récupération lcd pour mod
swissforever faut trouver les datasheet de l'écran ou du module de commande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever faut trouver les datasheet de l'écran ou du module de commande
oizoweb j'suis à la recherche d'un peu la même chose pour un écran récupéré d'un portable Dell.
La connectique est propriétaire et à mon avis faut trouver les schémas technique pour ensuite avoir un peu d'électronique à faire.
Si des gens ont des infos on est preneur quoi ^^
Et si j'ai du neuf je mettrais des infos aussi
93330 salut à tous
voila j'aurais aimer savoir comment relier un lcd de portable à un pc par vga sachant que je n'y connais pas grand chose mais je suis prêt à tenter l'aventure
voici le modèle :(j'ai tout démonté)
FMV BIBLO 5133 NAS/W
12.1TFT FUJITSU LCD(CA51001-0160)
CPU Pentium 133MHz
RAM 64MB
microscopique HDD toshiba de 1.3GB
Clavier anglais japonnais
lecteur disquette
TI PCI-1130 CardBus Controller rev 4
il ne démarrais plus :sweat:
http://www.fmworld.net/product/for [...] /spec.html
J'ai une carte IBM Intergraph MSMT495 Intense 3D 3400 PCI VGA TV-out MSMT495 Graphic Card 16Mo SDRAM avec un drole de connecteurs si quelqu'un sait connecter la connectique à ce truc merciii!!!
http://www.alancomputech.com/01k4336.html

par la même occasion j'ai démonter son connecteur infrarouge et j'ai vu qu'on pouvait le brancher sur un port com sur internet en faisant un mod si quelqu'un à un lien détaillé pour que je puisse me faire un ptit média center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)