Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Âme charitable(cherche resistance 10ohms
swissforever oui possible ca dépends comment est mis le reste du montage, et c'esz pour une manette, elle fonctionne peut etr een 3V donc faible résistance.... je pense...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever oui possible ca dépends comment est mis le reste du montage, et c'esz pour une manette, elle fonctionne peut etr een 3V donc faible résistance.... je pense...
TotalRecall ben il a pas tort, sauf cas de figure très spécifique 10 ohms ça parait très faible ! Celà dit, là apparemment ça provient d'une source qui a bien étudié son truc, donc ça doit être le bon chiffre et pas une bête erreur de calcul.

swissforever a écrit :

tu est sur pour tes 10 ohms, parce que c'est pas beaucoup pour une led?!

En même temps on a pas d'indications de tension et d'intensité donc sur ou pas on peut pas vérifier ><

swissforever tu est sur pour tes 10 ohms, parce que c'est pas beaucoup pour une led?!
Ou tout simplement déssoude en une sur un appareil HS  :sarcastic:
TotalRecall ou même, si tu trouves un simple réparateur Hifi-vidéo, en étant sympa il te donnera ça sans aucun soucis !
Triple-Mitsu Ya peut-être un détaillant en composant électroniques dans ta région.
Commences par consulter les pages jaunes ;)
Alex934mas Bonjour a tous :D voila j'ai 15ans et pour un projet (psp) je voulais savoir si une âme charitable pouvait m'envoyer une resistance 10ohms,le but est d'integrer une LED dans chaque gachetes de la psp
http://www.llamma.com/PSP/images/m [...] sp_le4.jpg

Je n'ai pas envie de debourser 20€(conrad n'envoie que a partir de 20€)biensur je vous envérais une envelloppe et un timbre:D
j'espere que quelq'un pourait m'aider,me contacter en mp merci cordialement ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)