Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est- ce que mes valeurs de voltages st bonnes ?????
J-kay oui sorry les tensions.....( c'est moi qui doit en voir trop en ce moment ...lol )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J-kay oui sorry les tensions.....( c'est moi qui doit en voir trop en ce moment ...lol )
swissforever les tensions tu veux dire, sur le connecteur de l'alim directement! mais tu as meilleur de demander à quelqu'un qui connais un peu dans ton entourage
J-kay ok ! merci pour le tuyau, le petit hic c'est que je ne sais même pas ou les prendre les températures !!!!!!!!!!!! lol
swissforever aaaah okay, alors pour avoir les vrai valeur, tu prends un multimètre qui a été calibré avec quelque chose, pas un a 2€ que tu achpte n'importe ou... et comme ca tu saura les vrai valeurs...
J-kay BA effectivement, j'ai relevé ces valeurs via EVEREST !!!!
swissforever vah tu as mesuré ou c'est avec un logiciel?

le 5VSB c'est simplement pour le démarrage du PC; c'est pas primordial, mais si tu veux booter sur un USB tu aura peut etre des problèmes si c'est la vrai tension!
J-kay Arretes tu me fou les boules la....!!!!!!!!!
swissforever c'est quoi normalement +/-10% a je sais pas combien de % d'utilisation?! le 3.44 semble un pti peu haut!!! le 4.07V très bas... mais bon... et la batterie c'est bon
J-kay Mdrrr

Non nooonnnnn , mais je voulais juste savoir les " normes " d'une config normale, vu que je découvre ces chiffres...qui sont un peu du charabia pr moi....

barbybulle je pense que oui ? pk tu as une alim en carton ?
J-kay hELLO la compagnie,

Voici les valeurs données par EVEREST : ( je n'y connais absolument rien...)
Je voudrais juste savoir si elles sont normales

Champ Valeur
Noyau CPU 1.34 V
+3.3 V 3.44 V
+5 V 5.08 V
+12 V 12.28 V
Mise en veille +5 V 4.07 V
Batterie VBAT 3.26 V

THANKS A LOT !!!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)