comme le dit yoyo eul go, l'enveloppe est à taverny mon kiki, mais l'essence de l'être est à moitié wallonne, moitié andalouse et rôde sur les collines de la baie d'alger. :o
sinon quelle aide puis je t'apporter pour que tu puisses m'aider ? :whistle:
Bah en fait rien, c'est trop de bordel d'aider à distance :/
SI j'étais à coté, j'serai venu gratuitement t'aider ! :sweat:
comme le dit yoyo eul go, l'enveloppe est à taverny mon kiki, mais l'essence de l'être est à moitié wallonne, moitié andalouse et rôde sur les collines de la baie d'alger. :o
Bah en fait rien, c'est trop de bordel d'aider à distance :/
SI j'étais à coté, j'serai venu gratuitement t'aider ! :sweat:
Vu les prises dispos, on pourrait facilement connerter l'écran sur une sortie composite (la bête fiche jaune vidéo que l'on voit à l'avant sur la plupart des télés).
Mais bon, les quelques photos ne m'aident pas assez pour t'aider .. !! ^^
T'habites où ? (fait gaffe à ta réponse !)
Vu les prises dispos, on pourrait facilement connerter l'écran sur une sortie composite (la bête fiche jaune vidéo que l'on voit à l'avant sur la plupart des télés).
Mais bon, les quelques photos ne m'aident pas assez pour t'aider .. !! ^^
T'habites où ? (fait gaffe à ta réponse !)
alpacou
:sol:
sinon merci mais je ne suis pas sur de bien comprendre :
piti-tas : la carte électronique n'est pas la même dans le grundig que dans la psone, si je cherche sur la carte que j'ai un composant ressemblant à celui de ton lien ce serait un ir3yim sharp.
piti-baie :admettons que ça puisse concorder, quest ce que je dois faire avec ce rouge, cette luminosité et cette saturation ? :o
je comprends vite si on m'explique longtemps et qu'on me prend par la main... :whistle:
ixemul
Rhooo !! tu devients grossier le pacou ! :o
pour la peine, je ne te dirais pas que la réponse est ici :
je n'y connais rien mais à priori je pense que ce devrait être possible sans trop se prendre la tête de connecter le bestiau en vga (svideo à la limite) vu qu'à ce que j'ai cru comprendre il gère le rvb.