Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que puis-je faire de mon telephone portable HS?
battlestar Bande de fou :lol: jette la batterie dans un feu pour faire mumuse sinon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
battlestar Bande de fou :lol: jette la batterie dans un feu pour faire mumuse sinon.
foxhound77620 pour la batterie, tu fou un coup de cuter pour que le lithium ressort et tu balance ca dans l eau (attention explosion)

je vois que ca pour faire mumuse :D
reven04

swissforever a écrit :

si tu adapte les résistances pour, oui mais elle tiendra peut-être 10mn ou 1h allumée... je ne sais pas ca dépends de la capacité de ta batterie

la batterie c'est une Li-ion Capacité : 600mAh.  
1h pour 30 leds c'est déjà pas mal :)

swissforever si tu adapte les résistances pour, oui mais elle tiendra peut-être 10mn ou 1h allumée... je ne sais pas ca dépends de la capacité de ta batterie
el-geek

shadowdim a écrit :

tu peux le mettre dtc [:spamafote]

+1000 koi  :pfff:  

reven04

mgjcc a écrit :

qu'est-ce que tu veux en faire à par éventuellement souder une led pour en faire une lampe torche ... ??

intéressant   :D  et une trentaine de leds sa passerait?

himsir tu peux le foutre à la poubelle
mgjcc

reven04 a écrit :

même une batterie ont peut rien en faire?

qu'est-ce que tu veux en faire à par éventuellement souder une led pour en faire une lampe torche ... ??

reven04 même une batterie ont peut rien en faire?
shadowdim

reven04 a écrit :

salut  :)  

Voila mon siemens A65 ma laché hier,il ne veut plus demarer donc jaurais voulut savoir ce que je pourait en faire?
(recuperation de la baterie de l'ecrans,du clavier enfin de tous quoi xD)

je vous remerci d'avance de vos reponses :hello:

tu peux le mettre dtc [:spamafote]

TotalRecall en général pas grand chose.
y a un mec dans achat & ventes qui récupérent les portables HS :d.

Sinon tu peux voir si pour ton écran il y existe un mod pour l'adapter à un pc, mais c'est le cas de tres tres peu de portables.
reven04 salut  :)  

Voila mon siemens A65 ma laché hier,il ne veut plus demarer donc jaurais voulut savoir ce que je pourait en faire?
(recuperation de la baterie de l'ecrans,du clavier enfin de tous quoi xD)

je vous remerci d'avance de vos reponses :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)