Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Micro soudure
swissforever moi mais si tu es en suisse :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swissforever moi mais si tu es en suisse :)
oldos Je cherche quelqu'un qui pourrait faire une micro soudure sur un ordinateur portable.  

Quelle boutique ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire ça ?
cote_de_boeuf franchement, vraiment cool, car normalement il font pas d'intervention, ils ne vendent que des produit electronique en kit à monté sois meme, et je lui expliquais mon probleme, et je lui est dit que j'avais des mains de bucheron, et il me l'a fait en 1min
narutoxik

cote_de_boeuf a écrit :

oki merci, je suis allé dans une boutique sur nation, un truc comme segasonic ou un truc comme sa, il me lon fait gratuitement :)

ca c'est des bon gars ,j'suis content pour toi :)

cote_de_boeuf oki merci, je suis allé dans une boutique sur nation, un truc comme segasonic ou un truc comme sa, il me lon fait gratuitement :)
narutoxik ca peut paraitre con mais un bijoutier ca touche en soudure et ca sait en faire des minuscule genre pate de cpu casser
cote_de_boeuf aucune idée?
cote_de_boeuf Salut...
je recherche sur paris une boutique d'electronique qui pourrait me resouder ma diode de ma clef de voiture, en effet les pattes de celle-ci se sont cassées.
j'ai bien un fer à souder mais il est trop gros. et j'ai envis de faire sa proprement. je suis passé chez renault et il me prenne 150euros pour changer la clef :fou:  

je sais quil y a pas mal de magasin sur nation, mais je ne sais pas si ils font se genres d'intervantions.

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)