Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Assembler un pc
john j aucun interet d'avoir une vue sur le nombre de personne qui s'y conaissent en info sur un site d'info;  un sondage doit comprendre toutes  les catégories de personnes ,de touts mileiux  et de tout age ;ici la vue que tu aura sera tout sauf objective ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
john j aucun interet d'avoir une vue sur le nombre de personne qui s'y conaissent en info sur un site d'info;  un sondage doit comprendre toutes  les catégories de personnes ,de touts mileiux  et de tout age ;ici la vue que tu aura sera tout sauf objective ...

rtdl arthur a écrit :

Je ne pense pas que mon sujet soi idiot i_l permet donner une vu des personne qui s'y connaissent au niveau matos informatique. Pour ma part la réponse est oui.

Un sondage n'as pas de réel intéret si tu cible trop la catégorie de personne.
En revanche ici tu es sur un forum de passionnés d'informatique ou de novices.
Mais le topic Overclocking, Cooling & Tuning ne s'adresse presque que aux expérimentés donc il y a 99% de chance d'avoir des réponses positives.

rtdl arthur Je ne pense pas que mon sujet soi idiot i_l permet donner une vu des personne qui s'y connaissent au niveau matos informatique. Pour ma part la réponse est oui.
blackhawker en tout cas y'a personne qui pense
laxou

clements42 a écrit :

Va surement y avoir beaucoup de "non" :whistle:

surtout dans cette categorie du forum ;)

corkynation quand on a compris que la prise ronde va dans le trou rond ...on a tout le savoir nécéssaire :whistle:
On est pas ici pour rien ...
r4z on sait même pas si c'est lui :'(
blackhawker depuis quand obiwan il pense?
clements42 Va surement y avoir beaucoup de "non" :whistle:
Down to the Devil Intéret du sondage?

Sinon, oui pour ma part.
rtdl arthur Répondre à la question par oui ou non.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)